Lapins Fédérés Index du Forum Lapins Fédérés
Alliance des LLC et de la Fédération pour écluser les tavernes du serveur français 5 de Travian (ah, c'était pas pour conquérir le monde ?).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lapins Fédérés Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alenshesard
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 08:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à vous ! Je viens poster une candidature chez vous pour essayer de continuer l'aventure qui pour l'instant a été un fiasco de mon côté (niveau alliance je parles ^^) et étant un ami IRL de BlackCat j'ai trouvé refuge à côté de lui pour me refaire et ainsi espérer continuer sur ce serveur.
Sur ce , trèves de bavardage (la suite se trouve en dessous XD) :

- Pseudo IG (lien actif vers le profil) : Alenshesard (http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=62723) , pseudo utilisé depuis bien longtemps pour toute sorte de jeux en ligne ou même mmorpg .

- Peuple : Romains

- Situation familiale : Vis chez ses parents pour l'instant

- Profession : Animateur dans un club de tennis .

- Date de commencement sur le serveur : 15-02-2010

- Population : 692

- Classement général, offensif, défensif : 2710 pour l'offensif et 4311 pour le défensif ( pas trop de défense pour l'instant , ce qui va être remédié dans les prochains mois .)

- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Défensif ( oui , seul mon premier vivi est offensif et pour l'instant je n'ai pas eu le plaisir de commencer la défense.)

- Carte de vous et de l'alliance :  v1 : x = 157 / y = -195   |   v2 : x = 179 / y = -170

- Expérience sur travian (merci de détailler tous vos serveurs, classements et alliances) : Pour ce qui est de mon expérience , je l'ai apprise sur ce serveur , je n'avais jamais joué à ce jeu avant mon début ici donc le jour de mon inscription , pourtant j'ai joué à pas mal de jeux en ligne du même type mais celui là ne m'a jamais tenté plus que ça...Et c'est BlackCat qui m'a fait découvrir ce jeu que je trouve pas mal du tout .

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et par la même occasion sur le forum ? Hum...étant animateur dans un club de tennis j'ai des horaires très particulières , ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer à ce jeu donc je dirais que pour faire simple c'est pas mon nombre de connexion que je penses qu'y vous intéressera mais plutôt mon nombre d'heure par jours et c'est de l'ordre de 3 à 12 h facile par jours ( en regardant un film sur l'autre pc ou même en jouant XD , sachant que même au club de tennis il y a internet donc je peux me connecter là bas chose que je fais assez souvent aussi Wink . )

- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ? Hum pas du tout , je n'ai jamais utilisé ces outils , j'ai juste gettertools mais si il faut s'y mettre il n'y a pas de soucis pour ma part Smile

- Es-tu Parrainé par un membre de notre famille ? Comme dit souvent BlackCat est mon parrain .

- Perpend, tu connais ? Non

- Tahita, tu connais ? Désolé

- Gaumette, tu connais ? Pas

- Fabdelevy, tu connais ? Du

- Motoninine, tu connais ? Tout

- Fetnad, tu connais ? :s

- Quels sont tes PT/PNA persos ? Rien

- Joues-tu sur d'autres serveurs ? Je me suis laissé tenter sur le serveur 7 histoire de revoir le début et de gagner en expérience mais sans plus .

- Es-tu en conflit avec une ally ou un joueur ? Hum , on va dire que avec mon ancienne alliance on était en conflit avec les ROI , maintenant je ne pense pas , je me fais attaquer une fois par jours sur mon v1 par les ROI qui veulent monopoliser la zone .

- Quel est ton ancien terrier et la raison de ton départ ? mon ancien terrier était Durest : ils sont tous partis suite à l'offensive des ROI : comme chacun était plus avancé sur un autre serveur , ils ont donc préféré se concentrer sur leur serveur respectif.

- Pourquoi choisir notre famille et pas une autre ? Vous êtes une bonne alliance qui s'entraide bien et j'aimerais pouvoir faire un bout avec vous si possible et essayer de vous aider d'une quelconque manière .

- Quelle est pour toi la meilleure alliance sur ce serveur et pourquoi ? Franchement je dois avouer que je n'y ai jamais réellement pensé... J'ai préféré me développer le plus vite possible afin d'apporter mon soutien à l'alliance.

- Connais-tu des joueurs parmi nous ? A par BlackCat , personne non .

- Que penses-tu apporter à notre terrier ? Pourquoi toi et pas un autre ? C'est une bonne question...Je dirais que je ne vaux pas mieux qu'un autre mais je pense que je suis persévérant , que je ne lâche pas l'affaire facilement et que je suis prêt à faire ce qu'il faut pour vous aider , si vous avez besoin d'off ou de def à vous de me dire .

- As-tu MSN ? Oui j'ai bien msn si vous en avez besoin je vous le donne il n'y a pas de soucis là dessus ^^.

Pour finir sur ma candidature , je pense que ça fait maigre pour vous rejoindre personnellement mais je pense que j'ai un bon potentiel pour la suite , sur ce je vous souhaite une bonne continuation ^^.
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 08:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miki
Lapins Fédérés

Masculin
Message(s): 0
Total des messages: 0,00

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon j'ouvre bal Smile .

Déja bienvenue a toi dans notre terrier Smile , j'ai pas mal entendu parler de toi ( la chance ... ou pas Very Happy ) .

Bon c'est partiiiiiiiiiieeeeeeeeee Twisted Evil  .

1/ envoie tes troupes IG a finisher ( le nombre hein Wink pas les troupes elle meme )

2/ Une pop un peu trop basse a mon gout donc met un gros coup de boost dessus , éssaye de passer au dessus de la moitier de la moyenne de l'ally ( environ 900 sa serait top )

3/ Conflit avec les ROI  .... pseudo IG stp Wink .

4/ Tu penses qu'etre connecter plus longtemps en nombre d'heure et mieux que plusieur fois par jour ?

5/ Oui apprend a utiliser les différents utilitaires sa pourait t'aider ( sans trop non plus forcer hein )

Aller je te laisse on parlera plus IG tout les deux:) .
militant
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature
BlackCat
Lapins Fédérés

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

hé hé  Cool

bonne chance
on va vite augmenter tout ça et j'espere te voir bientot parmi nous Okay
Aleida
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

J'aime bien ta franchise.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lapins Fédérés Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation