Lapins Fédérés Index du Forum Lapins Fédérés
Alliance des LLC et de la Fédération pour écluser les tavernes du serveur français 5 de Travian (ah, c'était pas pour conquérir le monde ?).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lapins Fédérés Index du Forum -> Ambassade -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djou_38
ROI

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Message(s): 0
Total des messages: 0,00

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Tin tsunamix tu fais pas honneur a l ally la! t ecrit gros, et sa fais chi** tout le monde! Bref, bnjours a tous, je paye ma tournée! Et moi au moins je ne deguise pas mes messages!   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad

Bonne boisson a tous   Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleida
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Tiens une visite des ROI. Bonjour les amis.

Prenez donc une vodka carotte, c'est bien meilleur que le civet Wink
Dydeur
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Vodka carotte... j'ai jamais testé Smile

autant vodka orgeat menthe, c'est pas mal...

allez, sert moi un vert!, non, un vers!

je t'ai demander un verre non Mr. Green ???????

oui, un ROI ne se déplace jamais seul Very Happy
Aleida
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Je vois ca, vous arriver en nombre. Le terrier va être trop petit.
Mydralion va s'occuper de ca.
alric01
ROI

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:10 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bonjour tous le monde, encore un de chez ROI, qui viens vous dévalisé votre taverne en vodka carotte ( il y a que sa?)
Dydeur
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:13 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

arf...

on ne va quand même pas se faire refouler à l'entrée Sad

sinon, on s'installe tous dehors Cool
Annubis
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:30 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

C'est pas grave on va leur ramener quelques tonneaux de notre propre taverne  Okay

Sinon salut a vous les LLC très heureux de faire votre connaissance
djou_38
ROI

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 23:11 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Moi j vien picoler avec miki, ce grand connard je l aime bien mdr! Bisou mon chou ^^ !!! (Pas d inquietude on s connais)
Aleida
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 02:17 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

On a tout ici, du petit tonnaux personnel a la barrique collective.
Shaka
Lapins Fédérés

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 04:27 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Slt à tous les ROI, bienvenue à la taverne. Je vous autorise volontiers à remplir vos chopes dans mon tonneau de rhum !!!
tsunamix
ROI

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 08:49 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

C'est vrai que mon message tout en gros fait bizz, mais j'ai pas compris pkoi, j'suis ptête bien crétin finalement, et quand j'y pense j'adore aussi les carottes....eh les gars j'vire lapin ou quoi, s'il reste des ROI par là, vous me récupérez illico, trop bu de vodka carotte je crois.
Dydeur
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:34 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

aller Viens Tsutsu...

on va tanguer hic, jusqu'à chez nous...

hic...

merci bien pour la soirée!

hic...

vodka carotte, je retiens Laughing Laughing

ROI pour un jour, ROI pour toujours Exclamation
djou_38
ROI

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:10 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Je crois qu on squate leur taverne et que bientot il y aura plus de message de nous que d eux!  Laughing   Une bande d alcolique ces roi, pfff!
tsunamix
ROI

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:07 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Ouai, on risque de passer pour des soiffards mais pas grave, on y bien dans leur taverne, j'crois que j'ai un ticket avec la barmaid  Embarassed
djou_38
ROI

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:20 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Okay Okay Okay  Content! Ho miki tu m dit pas bonjour??? Sale trou du cul toujours avec ta femme connard! Et moi j suis tout seul  Crying or Very sad ... Mdr ho fait trop la mort c etait hier la soirée shooters au cesar ^^! Tchou ta guéne!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lapins Fédérés Index du Forum -> Ambassade -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation