Lapins Fédérés Index du Forum Lapins Fédérés
Alliance des LLC et de la Fédération pour écluser les tavernes du serveur français 5 de Travian (ah, c'était pas pour conquérir le monde ?).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lapins Fédérés Index du Forum -> Ambassade -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miki
Lapins Fédérés

Masculin
Message(s): 0
Total des messages: 0,00

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:51 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  Vous craignez un peu tout de meme Smile .

Hellow les copaing Very Happy , ( Yo trou de bale Wink  ) aller c'est retournée ( ou ça qu'on retourne ?! ) de carotte euhh vodka pardon .

Trop con on aurait eu trop de shooteur gratuis mais la route après -_-' .......... ^^ ( Hotel a la place Razz )

Content de vous voir par ici les " ROI"  . ( ROI du squate ouais Smile  )

Mr. Green Twisted Evil Mr. Green Twisted Evil Mr. Green Twisted Evil Mr. Green Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tsunamix
ROI

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:21 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Ouaa Miki, le pote à Djou, tu paies ta tournée ma poule, on a soif, on rentre de balade avec nos troupes et on fait pas mal de kilomètres ces derniers temps alors vodka carottes en quatité  Shocked , stp
Dydeur
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

pour moi ce sera plutôt une carote vodka stp Smile

j'ai plus faim que soif!
Miki
Lapins Fédérés

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

djou_38
ROI

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Arrete l alcool! Tu devient grouave! 
Miki
Lapins Fédérés

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Grouave ? ...

Maraméo -_-' Razz ma ramé ? Bah ramé plus quoi ...

MWIN

Bannir Arrow  je sort .
djou_38
ROI

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Ba wé! c'est grave en black! Ca fais grouave! Mdr! Tu savais pas! Mwinnnn!! 

Razz Razz Razz  

La meme:

Bannir Arrow  je sort.
Dydeur
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 01:34 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

il fait froid dehors, viens te réchaufer avec un bon grog!
Miki
Lapins Fédérés

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Shocked
hekktor
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:38 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bonjour les LLC,

Salutations de la part des Dur€st, en tant que voisin de certains lapins, je vous amène mon stock de jus de pissenlit.. Wink
alric01
ROI

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Salut les LLC, quoi de neuf? J'ai ramené de la vodka carotte, il me semble que vous aimer sa!
Vous connaissez un joueur qui s'appel   glaradiersel
Aleida
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Lol, oui moi je le connait. MDR
C'est un minot, qui se prend pour un minot. Je l'attaquais, il m'a dit qu'il connaissait quelqu'un et qu'il le protégé. Jamais put avoir son nom.
Quand je l'attaque a chaque fois il me demande si ya les catas, et a chaque fois ya 30 gougou. lol.

Il m'amuse beaucoup.
alric01
ROI

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:55 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

D'accord.
Si tu viens sur notre forum, tu verra qu'il a postulé chez nous. Il a même dit qu'il a fait parti de votre alliance
Aleida
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Ah bon!! Il a fait partie de notre ally. oh, j'aurais jamais dut laisser partir un mec comme lui. Je crois que j'ai fais l'erreur de ma vie...
alric01
ROI

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Il a répondu sur notre forum, et c'est même vanter d'avoir détruits ton off lancer sur lui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lapins Fédérés Index du Forum -> Ambassade -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation